referencement

vendredi 18 mai 2012

Je veux devenir sous-traitant.
Vous serez alors consideré comme travailleur autonome;Etre enregitrer au registre des entreprises sinon incorporer;Vous devez dire adieu aux horaires fixes,aux avantages sociaux et aux congés férié;Faire de la comptabilité;Gerer ses horaires et les taches a accomplires Souvent,les sous-traitants,travaillent pour de grosse
entreprises et doivent répondre aux exigences a la fois ,du contracteur et du client aussi.Ce qui s'avere ne pas
etre une mince tache.Croyez moi mon experience de quatre ans comme sous-traitant.a travailler sept jours
sur sept,huit heurs par nuit,vous en dit long sur les conditions de ce statu .J'ai quand meme aimé mon experience a cause de l'autonomie que j'avais, ce qui m'a permis d'aquerire beaucoup de confiance en moi
et de gagner un peu plus d'argent que si j'etais simple employé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire